Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valentine Massé

Valentine Massé

Bonjour, je recherche un moteur de recherche?

Bonjour, je recherche un moteur de recherche comparatif qui à partir d'une image recherche des images correspondantes. trouver à partir d'une photo des objets physiquement similaires.
Je le veux urgemment parce que je suis resté en correspondance via internet avec une fille mais je doute que les photos qu'elle m'envoie ne soient des photos du web. EN SAVOIR PLUS >>>




Il existe un moteur de recherche français qui s'appelle Exalead, dont les fonctions en matière d'image semblent fonctionner différemment et donner des résultats plus pertinents que ceux de Google. Peut-être arriveras-tu plus facilement à obtenir ce que tu cherches avec ce moteur (voir lien)
En faites il existe des moteurs de recherche par couleur et tons mais pas encore a partir d'un fichier.
Il me semble qu'un développement d'un moteur de ce type est en cours.
appelle les marsiens au secours.
plus sérieux: je comprends ta préoccupation, si tu compte te rassurer de la provenance de ces photos communique avec elle en webcam.
pas une autre solution. si elle n'en a pas, alors c'est un mec.
Et en plus c'est certainement un mec avec qui tu tchatte!
moteur de recherche pour photos? je me demande si ça existe, ça serait sympaaaaaaaaaa, j'attends les réponses avec toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Julia Roberts . Le site officiel de C?line Monsarrat, com?dienne de doublage. Actualit?s, th?atre, doublage, extraits sonores et vid?os. Avec Julia Roberts, Céline Monsarrat a vraiment trouvé sa voixCeline Monsarrat (Julia Roberts) est incontestablement
  • Bảo Dưỡng Bể Bơi Hiệu Quả . D?n V?i Hoabico chung toi chuyen cung c?p d?ch v? c?i t?o b? boi. Hoabico d?a ch? uy tin, tin c?y hang d?u t?i Vi?t Nam.B?o tri b?o du?ng b? boi d?nh k? giup b? boi ho?t d?ng hi?u qu?, an toan, d?t tieu chu?n ch?t lu?ng v? sinh. Cam k?t quy trinh c
  • j'aime le murmure de ta voix . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.J'ai tellement envie d'entendre ta voix. Tu me manques. Je t'aime mon papoune
  • McLAREN P1 GTR Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Vous dansez, collé serré, face a face ou face a dos? et vous sentez la bosse du désir grandir en lui.vous faites quoi? EN SAVOIR
  • je pense que oui et dans ce cas tous les occidentaux (qui trompent leur femme) sont polygames n'est ce pas?je parle d'une maitresse qu'il fréquente régulierement depuis des années (il arrive meme que la femme soit au courant)par conséquent c un peu Un homme qui a une maitresse, n'est ce pas une forme de polygamie?
  • Ns sommes ts contre l'infidélité, par contre les causes se différent, chacun de ns a ses raisons ; que pouvez vs dire sur ces causes là? Les causes de l'infidélité?
  • Moi et mon enfoiré de copain? j ignore si j exagere en disant ça. en fait, on est ansemble depuis un moment. mais j ai l impression de tout faire; je l aime, je sais qu il m aime mais recemment, avant hier, j ai decouvert qu'il dialoguait avec une femme sur internet, je ne sais
  • Peut-on faire confiance au garcons? "MON COPIN M'A TROMPE AVEC MA MEILLEURE AMIE DOIS-JE LUI FAIRE à NOUVEAU CONFIANCE?" EN SAVOIR PLUS
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
la diete 2 semaines - c’est quoi la diète 2 semaines et comment ça marche?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article