Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valentine Massé

Valentine Massé

Vous arrives t-il de penser lorsque vous dormez ou faite autre chose aux prochaines questions que vous?

.pourriez posés sur Yahoo Q/R.
Moi perso' , ça m'arrive souvent , je me dis , tiens celle la est sympa. faut que j'arrete je crois. EN SAVOIR PLUS >>>




Le detail du bain va en faire fantasme plus d'un.ha les mecs.
Oui et c marrant mais c quand je suis ds mon bain que j'ai le plus d'idées qui me viennent sur mes prochaines questions!
C'est pas ma faute lol! c la vérité je reflechis bcp ds mon bain mdr
Ben non, jamais, quand je dors je reve de trucs sympas et lorsque je fais autre chose je pense a ce que je fais.
heuuuu ben non.
mai g tjr hate d'y retourner le lendemain..
Quand je suis avec mon chéri, ça m'arrive souvent.
Je suis jamais concentrée. Je pense tout le temps à autre chose. Là je suis au boulot, je bosse et quand le patron a le dos tourner, hop une petite réponse.
Puis les questions que je me pose, je les pose pas. Je sais par expérience que la seule bonne solution se trouve dans ma tête. Il suffit d'ouvrir les yeux.
En fait pas vraiment. mais par contre je pense souvent à Q/R en me disant que j'ai hate d'y retourner!! lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • sur la suppression des régimes spéciaux ?Le dialogue social se poursuit avec les confederations syndicales?, assure le nouveau secretaire d?Etat aux Retraites. La phase de concertation sur la reforme des retraites se poursuit et les sujets abordes sont de plus en plus explosifs. Les parten
  • Je maigris Toute femme qui entame un regime reve d'une chose?: maigrir sans perdre ses formes. Et la bonne nouvelle, c'est que c'est possible?! Pour cela, il suffit de respecter quelques regles en matiere de regime pour perdre du poids tout en conservant sa poi
  • Berger australien LaBelle Aussie Élevage familiale Elevage Shepherds of Paradise - Berger Belge Tervueren & Berger Australien – Lestrem – rated 5 based on 2 reviews "Un super élevage tenu par une. Vous avez longuement reflechi et vous etes maintenant decide a adopter un ch
  • The Purge American Nightmare 3 : Elections est un film realise par James DeMonaco avec Frank Grillo, Elizabeth Mitchell. Synopsis : Une senatrice americaine se lance dans la course a l'election presidentielle en proposant l'arret total de la Purge annuelle. Se
  • Ns sommes ts contre l'infidélité, par contre les causes se différent, chacun de ns a ses raisons ; que pouvez vs dire sur ces causes là? Les causes de l'infidélité?
  • Pourquoi lui? Pourquoi elle? Si toute rencontre paraît découler d’une suite de coïncidences imprévisibleschacun de nous ne l’aborde-t-il pas à son insu, bardé d’un tas de déterminismes conscients et, surtout inconscients.votre avis merci de vos répo On ne choisi pas son amoureux par hasard?
  •  
  • on avoisinera les 20° sur la grande bleue bonne journée au SOLEIL pour ceux qui peuvent Un pic-nic avec ce beau temps!?
  • si elle a pu te dire que ces enfants sont les tiens c qu'elle a aussi pu le dire a deux ou trois autres.avant de faire toutes déclarations il vaut mieux faire un test de paternité pour chaque enfant. et quand bien même ces enfant seraient biologique J'ai 3enfants avec une femme mariée.dois je avertir son mari?
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
AAFIR AUDIT & CONSULTING MOROCCO - IAPA INTERNATIONAL

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article