Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valentine Massé

Valentine Massé

Mon ex veut une relation à 3! sa nouvelle copine et moi! je suis encor amoureuse! dois je accepter?

je suis sortie avec un garçon il ya 6 ans! je viens de le retrouver et il me propose d'avoir une relation avec lui et sa copine dont il est amoureux! j'ai encor des sentiments pour lui! dois je accepter cette relation? EN SAVOIR PLUS >>>




Laisse tomber ma belle! il veut simplement assouvire un fantasme! mais toi!! il te considère plutot comme un objet sexuel,et pas comme une personne,et ce malgrès les sentiments,que tu as encore pour lui!!
N'accepte surtout pas!
Il te propose une relation à trois, mais dans cette histoire, c'est lui qui va être le plus heureux car il aura à sa disposition deux filles en même temps. En fait, il vous considèreras plus comme des objets (sexuels) qu'autre chose.
A mon avis, éloigne-toi de lui au plus vite parce que sinon tu vas encore souffrir à cause de lui alors qu'il n'en vaut vraiment pas la peine.
Et toi tu veux quoi? Perdre ton temps dans le passé? Ou avancer vers une autre aventure? Pose toi les bonnes questions.
Surtout n'acceptes pas tu t'en morderas les doigts. Il ne faut pas faire ce genre d'acte juste parce que tu aimes l'autre et que tu ne le fais pas pour toi. Tu vas te sentir dégouter de toi même après.voire traumatisée.tu m'as l'air d'une fille romantique, sensible.ça risque de te fracasser.
Il se sert de toi ma pauvren il joue avec tes sentiments et juste pour ça, tu devrais le detester c'est un salop.
Moi, je le ferais pas, je me sentirais comme l'ex rirais et profiterais du fait que je l'aime encore. De plus, tu risque de te faire mal.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • amandes facile Lorsque j'ai vu cette recette , j'ai tout de suite pensé qu'il me fallait ce gâteau dans ma cuisine. Par chance j&#x
  • IKEA IKEA - METOD, Structure element bas d'angle, blanc, Structure de construction solide - 18 mm d'epaisseur. La surface en melamine est solide, resistante aux taches et facile a entretenir. Garantie 25 ans gratuite. Details des conditions disp
  • Accident de voiture mortel de Jenifer En revenant d?un concert en 2017, le van de la chanteuse avait percute une voiture. Deux personnes sont decedees. Comme le rapporte Le Parisien, le tribunal de Senlis (Oise) a reconnu coupables les deux personnes qui etaient au volant des deux vehicu
  • Collection Impérial Le Matelas Treca Imperial Air Spring est la reference en matiere de matelas Tres Haut de Gamme. La Rolls des matelas de chez Treca equipe d'une une suspension Air Spring et des garnissages naturels. La marque Treca propose des matelas de luxe et de f
  • y a quelques mois a mon boulot j ai fumer une cigarette ( je fume pas d habitude ) ma soeur la apprise et ma fait la morale alors que mon père bois de l alcool a chaque repas et la elle lui dit rien ma soeur ma dit que c est pas parce que la plupar Pourquoi ma soeur ma fait la morale?
  • J'aime plutot les filles sophistiquées,tirées a quatre épingles!Et vous? Chacun so style biensur mais les autres ne me laissent pas indifférent!Sauf que ça me plait des filles précieuses,et classes!
  • Comment exciter une fille? j'aimerai bien savoir que faut-il faire pour que tout soit parfait EN SAVOIR
  • Quel genre de père était votre père? Le mien a été le meilleur des pères. mon père. L'homme le plus formidable que j'ai jamais rencontré. Un travailleur passionné par son métier, dévoué à sa famille, complice avec ses enfants. Il a toujours fait des heures supplémentaires pour pouvoir EN SAVOIR
  •  
  • Qu'est - ce qui éxplique la beauté chez une fille? "est-ce le maquillaje et les produits cosmétique qui fait dúne fille une belle et une vraie." EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Pierre-Jean Chalençon vole au secours de sa soeur Isabelle en conflit avec France...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article