Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valentine Massé

Valentine Massé

Mon homme rentre de 3 jours de déplacement, d'après vous,quel accueil dois-je lui réservé?

nuit coquine, nuit caline, j'attend vos propositions. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu vas vite le savoir.
Dès qu'il passe la porte remarque quel acceuil il t a reservé, parceque toi aussi tu a été absente de sa vie durant trois jours.
( soirée calin calin serait une bonne chose)
dîner , jolis sous vêtements et gros calins
moi je lui fais un show avec mon ensemble leopard et
grrr je le fais rugir de plaisir!
un diner romantique ,bougie ,musique ,champagne
apres tu n a pas besoin de conseil
bisou
petit diner romantique et nuit torride avec massages sensuels qui déraperaient!hihi!si tu vois ce que je veux dire!
alors bonne soirée!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment utiliser un oeuf de Yoni . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. On connaissait les boules de Geisha, ce sont aujourd'hui les ?ufs de yoni qui font parler d'
  • Situation politique . Kosovo : quelle pr?sence internationale apr?s l'ind?pendance ? : Kosovo : quelle pr?sence internationale apr?s l'ind?pendance ?. La recente guerre du Kosovo a pose de nombreuses questions sur les Balkans et leur avenir. La communaute internationa
  • Leroy Merlin à Aulnay-sous-Bois Decouvrez le magasin de Gonesse : bricolage, outillage, jardinage. Leroy Merlin vous accompagne et vous conseille. Corner Loxam - Leroy Merlin Livry-Gargan location de materiels pour vos chantiers, tractopelle, remorque, echafaudage a Livry-Gargan. L
  • Actualités Anglais TESTS D'ESPAGNOL 2nd SEMESTRE 2019-2020 Le test d'espagnol aura lieu sur Internet via la plateforme pédagogique Moodle https://moodle.univ-paris8.fr à partir du 08/01/2020 (clé TESTESP) : Le (.). Je ne parviens pas à m&#
  • Comment s'annonce votre st Valentin , qu'avez vous prévu? "avez vous déjà votre cadeau pour votre élu(e)" EN SAVOIR PLUS
  • Avez vous déjà rencontré des personnes célibataires, chastes et heureuses, qui ne souhaitent pas du tout se marier? Célibataires, chastes et heureuses, ça veut dire que ces personnes n'ont pas "d'aventures", ne vivent pas en concubinage avec qui que ce soit, et n'ont donc aucune forme de vie amoureuse ou de plaisir sexuel, de prêt ou de loin, tout en se portant t
  • J'ai rencontré ce garçon il y a environ 3 ans via une amie très proche. A l'époque, il était dans une relation de longue date qui a pris fin quelques temps plus tard.Il a eu une relation entre temps, puis on s'est "retrouvé" et on a échangé pas mal Peut-il encore avoir des sentiments après un rejet?
  • Je suis un calinours, mon cas est désespéré? "Je suis vraiment une personne émotionelle et je ne pense pas à mal, et je ne ''B*tch'' pas mentalement les autres. croyez-vous que mon manque de malice va me nuire dans la vie?Ont m'as déjà dit qu'ont dirait que mon manque de méchanceté donne l'impr" EN SAVOIR PLUS
  • C'est plutôt l'absence de chose à toucher qui me poserait problème. Mesdemoiselles, quelle est la chose que vous n'aimeriez pas toucher dans le noir?
  • Salut , ?r=1235790230? Mon amie a commencer de mignorer ca fait 2 mois mnt, depuis ke son ami ma demander d'aller dinner avec lui, puis on a commencer a ce voir. C'est elle qui ma demander de lui donner une chance en me disant que ct une personne superbe. Achaque fois je

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Que faire pour ne pas grossir pendant la grossesse ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article