Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valentine Massé

Valentine Massé

Comment oublier ce que l'on ne peut ou ne veut pas oublier?

Un Amour perdu par exemple! EN SAVOIR PLUS >>>




On en peut pas oublier les personnes qu'on a aimés.Mais on vit avec les cicatrices gravées dans notre coeur. Comme on dit "on oublie jamais rien on vit avec"
Bisous
Je crois que lorsqu'on a peine à oublier un amour perdu, c'est qu'on a pas tout vécu ce qu'on aurais aimé vivre avec cette personne.
Oublier un amour perdu est chose difficile certe mais il faut d'abord vouloir oublier pour y arriver. C'est la première étape. Parce que un amour perdue qui nous faire encore souffrir est pénible. Il ne faut pas laisser la peine d'amour nous écraser: elle siphonne l'énergie et nous empêche de fonctionner à notre plein potentiel.
Ceci dit, il faut vouloir s'en sortir.
Cela aurai été facile si on pouvait maîtriser et contrôler nos émotions et nos sentiments.
Il faut laisser le temps cicatriser les blessures.même si la blessure fera toujours mal
Bises
Avec le temps.tu n'oublieras pas mais tu souffriras un peu moins!
Pense plus au mal que l'on t'a fait si ça peut t'aider à oublier.
Mais ce n'est pas façile quand tu as aimé.
Courage.
impossible d'oublier. surtout quand il s'agit du premier amour.
tous les alcools du monde ne pourront rien y faire.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • smoked meat Tout sur le smoked meat montrealais. Voici le menu de Lester's deli et du meilleur smoked meat montrealais! Commandez votre repas au (514)213-1313 ou venez le deguster sur place.Vous n'avez pas vecu votre vie tant que vous n'aurez pas gout
  • Les bienfaits des pruneaux Il fait partie des remedes "de grand-mere" et de la sage automedication populaire : le pruneau et notamment, le fameux pruneau d'Agen. Aujourd'hui sa princ. Les 10 principaux bienfaits du pruneau : Le pruneau est, de notoriete pub
  • Mise à jour système intégré Peugeot Petite video pour la mise a jour de toute la telematique du nouveau PEUGEOT 3008. Mise a jour du soft qui pilote l'autoradio complet ainsi que les fonctions . Mettez votre système de navigation à jour avec la toute dernière c
  • Toxoplasmose La toxoplasmose est une maladie due a un parasite tres repandu: le Toxoplasma gondii. On estime qu'environ 45% des adultes ont deja ete contamines en.La toxoplasmose est une infection benigne? sauf si vous affichez un joli ventre rond. Des le deb
  • Quel paysage s'offre à vous de la fenêtre de votre bureau? Un grand parc avec d'énormes Chênes et Sapins. des gens qui cours et un groupe d'enfants qui rient en regardant les canards et les cygnes sur le lac léman très paisible aujourd'hui (Genève) avec en arrière plan le Massif du Mont Blanc d'un côté et l EN SAVOIR
  • Afficher, thank you Messieurs, vous est-il arrivé de vous exciter devant les peintures de nus au Louvre?
  • Ou sont les filles? oui je prefere les filles qui sont plus subtiles a mon gout
  •  
  • Pourquoi n'a-t'on pas les mêmes facilités sexuelles d'une jeune femme en étant un jeune homme? Pourquoi les filles depuis autant d'années ont le droit de se faire tout le temps aborder, draguer, et recevoir des tasde propositions sexuelles de la part des mecs, et ainsi AVOIR DES RELATIONS SEXUELLES depuis tout ce temps-là? (il suffit de voir
  • Que croire lorsqu'on apprend ce genre de choses? Bonjour!Bah voilà, depuis un mois, je sais qu'une connaissance, avec qui je m'entends bien, parle de moi à ces copines.Je sais pas si c'est en bien ou en mal, mais depuis que je sais ça, je n'arrête pas de penser à elle, je me demande si vraiment on EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
La SOLUTION MIRACLE pour passer de l'IDÉE au BUSINESS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article