Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valentine Massé

Valentine Massé

Qu'est-ce que vous aimez bien chez vous, sans hésitation?

j'hésite entre le poisson rouge et l'oeuf en porcelaine de chine.
euh non le calme et la sérénité.
tout bien réfléchi plutôt le beaucarnéa récurvata et les cactus.
mozart ou peter toch.
fromage ou dessert.
pile ou face.
oh flûte. EN SAVOIR PLUS >>>




ma vie sans hésitation
Hum. mes fesses? ^^
Dans un autre registre, je dirai ma capacité à ne pas me laisser abattre, mon sens de l'humour (pas très fin, parfois ^^) et mes réflexions quelque fois vachement pertinentes (si, si)!
Mes yeux : ils parlent pour moi
Ma bouche : elle parle aux hommes
Ma grosse b.
Nan j'déconne, je dirait mon humour.tu viens d'en avoir un aperçus.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 1 solution pour perdre Meilleure réponse: Salut Anastacia, j'ai lu un peu les réponses que tu as eu et ça me fait froid dans le dos! C'est du grand n'importe quoi et pire encore c'est tres dangereux pour certaine. Tu es encore jeune et apparemment plut
  • Etagère Nuage Bloomingville mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Dessous plat silicone sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Achetez Leisial Set de table en silicone etanche en forme de nuage 1 piec
  • Baxter of California men's grooming products . Baxter Finley Barber & Shop - 515 N La Cienega Blvd, West Hollywood 90048 - Note de 4.8 sur la base de 101 avis «Mon mari a fait une coupe et un rasage.. Baxter Finley Barber & Shop - 515 N La Cienega Blvd, West Hollywood 90048 - Note
  • Domaine du Colombier ABC Salles vous guide pour la location d'une salle de mariage dans l'Ain (01). Trouvez le lieu ideal pour votre mariage. Louez pour votre mariage ou tout autre ?v?nement le Domaine du Cuiset : dans l'Ain, proche de Bourg en Bresse, un superbe lieu po
  • Avec la maturité, les attentes de la vie, de l'amours ne sont pas les mêmes! Et vous? comment voyez vous l'amour a l'étape actuel de la vie?( 3 mots + votre âge _ svp!)Complicité.Confiance.1 projet de vie. Wirylux 25 ans L'amour en 3 mots. et selon les âges?
  • Pourquoi dit on que belles filles sont toujours infidèles? "j'en ai vu deux" EN SAVOIR PLUS
  • Utilisez vous vos QR générales pour faire passer des messages particuliers à certains QRistes? CLUEDO (ex Krol?). la plupart de mes Q sont adressées à une personne en particulier en effet. mais il arrive aussi que je pose une Q parfaitement au hasard.Oui c'est compliqué, il faut que la bonne personne se reconnaisse ^^
  • Comment faire pour séduire une adorable qriste? Dans la vie de tous les jours je me débrouille, je suis les conseils de mon curé défroqué et j'avance pas à pas. Mais sur qréponse j'ai croisé un ange sensuel et spirituelle en diable. Elle me laisse sans voix de par sa beauté, et je ne puis souffri EN SAVOIR
  • Je suis amoureuse a la fois de deux garcon j'aime plus le premier que le dernier qui me traiter avec + d'affec que dois-je faire EN SAVOIR
  • Pourquoi les filles nous demandent-elles toujours de leur mentir? "A chaque fois qu'elle doit sortir chez des amis, elle me demande comment lui va cette nouvelle robe, et surtout pas question de donner son véritable avis, chaque fois qu'elle revient de chez son coiffeur faut lui dire que ça lui vas trop bien, sinon" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Voyage en avion et matériel photo : compléments (bagage cabine, places, appareils électriques...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article