Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valentine Massé

Valentine Massé

Question pour les filles?

aimez vous etre abordée dans la rue?et si oui, comment doit s y prendre le gars pour que vous acceptiez de faire connaissance avec lui?
j ai 25 piges, timide, celibataire et je ne sais pas comment m y prendre pour aborder une fille qui me plait!!
merci pour vos reponses!! EN SAVOIR PLUS >>>




merci lotie14, je sais qu il vaut toujours mieux regarder autour de soi s il n y aurai pas qqune plutot que de se "ruer" sur une parfaite inconnue, mais je suis arrive dans une ville y a qq mois deja (a 10000km de la d ou je viens) et je connais pas gd monde. resultat : connaissances de connaissances = 0 filles celibataires.
Etre abordée dans la rue ce n'est pas un problème.
Le problème c'est la manière dont c'est fait : pas en groupe de 25, pas en hurlant sur la fille 'Hey, mademoiseeeelle", pas en agressant les filles qui ne semblent pas interessées et surtout pas en insistant si elle te dit "non".
Un jeune homme timide aura tjs plus de chances de discuter avec une fille qu'un dragueur tout cramé qui passe ses journées à s'entrainer (à draguer). Fais toi confiance et dis toi quand tu lui parles qu'elle ne te mérites pas. c'est un truc qui marche bien!C'est pas forcément vrai mais ca aide à avoir confiance!
conseil 1 : n'aborde pas le fille en disant "Tu sais que tu es belle", c'est insupportable.
conseil 2 : sois présentable. Pas de truc dans les dent, ni trop de transpiration
conseil 3 : toujours rester polie avec la fille. Dis lui "bonjour" obligé elle te regardera ensuite trouve la bonne question : est-ce qu'on s'est pas déjà vu? est-ce que vous vous appelez pas X parce que vous lui ressembler?.
Bon courage!
je me suis faite aborder ce matin dans le bus par un mec qui m'a filé son numéro de téléphone en plein bus.
c'est étrange, pas déplaisant, un peu déroutant et surprenant
mais surtout agréable, ça fait plaisir!
Comment peux-tu savoir si une fille te plait alors que tu l'as seulement vu? Un gars qui m'aborde dans la rue je me dis qu'il s'intéresse surtout (seulement?) à l'apparence physique donc déjà c'est mal parti pour lui.
Donc non je n'aime pas être abordée dans la rue ou ailleurs par des inconnus qui 9 fois sur 10 sont hyper lourds et ressortent des phrases toutes faites qu'ils ont entendu à la télé ou autre. En plus j'ai déjà un copain et ça m'énerve qu'on me drague sans s'être renseigné sur ce point avant. Ceci dit je ne parle que de mon cas et certaines filles apprécient qu'on s'intéresse à elles même si c'est seulement sur leur physique.
Mais mon conseil est le suivant : aborde plutôt des filles que tu connais un peu (même pas beaucoup genre l'amie d'un ami d'un ami), car si tu choisis n'importe qui tu risques d'avoir des mauvaises surprises.
Personnellement j'apprecie qu'un mignon jeune homme vienne me parler avec un grand sourire! ^^
Du moment qu'il est pas lourd, moi ça me va! :)
Pour eviter d'être lourd evite les "Je t'offre un café?" ou les "on peut parler 5 minutes?" y'a 50 000 autre façons de draguer.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sagittaire Astrologie . Votre horoscope Sagittaire gratuit du mois de mars 2020 vous reserve bien des surprises : Le mois de mars 2020 n'est pas tres favorable pour les Sagittaire, surtout dans le domaine sentimental. Horoscope du 8 mars 2018 : La Lune est en Sagitta
  • Piscine hors sol . Plus economiques et plus faciles a installer, les piscines hors sol presentent de nombreux avantages, comparees aux piscines enterrees traditionnel.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et part
  • GO Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Acesse o portal do jornal O Popular. As principais notícias do centro-oeste, Goiá
  • cosmétiques La passion des cosm?tiques - Guide d'achat des cosm?tiques avec plus de 240 000 avis de vrais consommateurs pour bien choisir parmi 18 000 produits de beaut?. ambassadrice / animatrice Avon vous propose de nombreux produits ( cosm?tiques , produits d
  •  
  •  
  • À ceux concernés évidemment: ça vous a fait quoi d'apprendre qu'une réunion "familiale" a eu lieu? sans que vous ayez été convié? 2 anniversaires fêtés. Bien sûr il y avait eu des altercations peu avant.Vous vous en êtes remis en 24h ou plus? Grand sentiment de solitude? ça me fout les boules par rapport à mon enfant.
  •  
  • Hello! jusqu'où iriez vous par amour? "des exemples? commentez svp.merci pour vos commentaires." EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Boisson Pour Maigrir | Quelle Boisson Pour Maigrir ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article