Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Valentine Massé

Valentine Massé

Dites moi un peu?

qui se permet d'ennuyer céline il n'y a pas plus douce que cette jeune femme
alors les coupables avouez
bisous EN SAVOIR PLUS >>>




pourquoi filounette tu dors avec céline?
extraball2,oui j'aime les films de gladiateurs.bizzz
bing bang.tres gentil te ta part.bizz
filounette,je suis tres douce,le jour comme la nuit.bizzz
et toi ma rosette.ben.merci.bizzz
douce, douce, toi tu la vois le jour! mais la nuit sais-tu comment elle-est?.
moi aussi je la trouve adorable
donc j'en profite pour vous faire un petit coucou!! à toutes les 2
ciao les filles!
Elle aime les films de gladiateurs?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • L'amour est dans le pré — Wikipédia Ce lundi 6 janvier, M6 donne le coup d'envoi d'une nouvelle session de L'amour est dans le pre. Voici les portraits des 14 candidats a la recherche de l'ame s?ur. M6 diffuse a partir de ce soir le bilan de sa dixieme moisson amour
  • Poêle à bois LIMA HASE Poeles a bois.org vous donne son avis sur les poeles a bois Hase : qualite, design et ecologie sont au rendez-vous. Pour en savoir plus sur Hase, fabricant d'appareils de chauffage a bois sur le marche francais, et sur ses produits. Un poêle &a
  • Leroy Merlin Decouvrez tous nos produits Pompe d'arrosage et d'alimentation sur LeroyMerlin.fr. Retrouvez un large choix de marques et de references Pompe d'arrosage et d'alimentation au meilleur prix. Decouvrez notre selection de pompes de surface. Comment chois
  • 4 techniques pour perdre du poids rapidement Les differents interventions chirurgicales sont classees selon plusieurs criteres. Le choix se fait lors de votre teleconsultation ou consultation medicale. Canal Vie est la reference tele et web pour toutes les spheres de votre vie : decoration, ren
  • SOS.Quel vaudeville!J'ai peur d'avoir dragué mon bonhomme sur le web? Il dit qu'il a des beaux yeux bleus,des belles mains et une belle banane comme le mien. Et un bijou aztèque comme le mien. Il m'a donné rendez-vous devant un café.Nous aurons un T shirt jaune (couleur cocu) et le journal l'Equipe à la main pour no EN SAVOIR
  • Avant de le quitter vs lui dites QUOI? "je fume 1cigarette et je lui dis: bonne chance." EN SAVOIR PLUS
  • @tous:on reconnait aisément le sexe des répondant là!meme dans les k ou le pseudo et l'avatar peuvent preter à confusion Un signe exterieur de vrilité chez mec?on connait tous la voix grave,la pilosité,la calvitie,et encore?
  • Les filles,vous préférez les hommes romantiques ou les "Bad Boy"? Moi entre les deux c'est parfait lol.pas trop romantique parce que ça fait gnangnan j'aime pas trop lol.& pas trop bad boy non plus ^^
  • 😈😈😈 Si votre conjoint vous quittait , combien de temps mettriez-vous avant d' en rechercher un autre? "je n'ai jamais recherché qui que ce soit car je n'en ressens pas le besoin vu la médiocrité des comportementsmon seul but est d'avoir ma tranquillité sans subir l'autre, sa connerie, ses délires, sa vie, ses copines, sa famille, ses collègues, ses e" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis un peu largué dans mes relations amoureuses. des conseils? "Bonjour, il y a plus de 2 ans j'ai fait la conaissance d'une fille. On habitais loin l'un de l'autre (plusieurs milliers de km) mais on s'est vu plusieurs fois et on a fait plusieurs superbes voyages ensemble. J'étais raide dingue de cette nana et j" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
3 Recettes faciles, healthy et gourmandes ! Granola à la poele, Crumble healthy & Muffins protéinés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article